top of page
iStock-1195533107.jpg

VOS QUESTIONS

Qu'est-ce qui différencie la réparation / dépannage de la remise à neuf?

Une intervention de dépannage ou de réparation survient suite à un dysfonctionnement ou une casse d'un élément de votre menuiserie. Notre intervention répondra uniquement sur l'élément défectueux. 

La remise à neuf concerne le plus souvent les fenêtres, portes-fenêtres, coulissants ou les portes d'entrée. L'intervention est globale, le but étant comme son nom l'indique de rendre ces menuiseries à nouveau performantes, totalement fonctionnelles et visuellement propres. Nous remplaçons principalement les vitrages, les joints d'étanchéité si cela est possible, ainsi que les ferrures. Les profilés sont restaurés en profondeurs. Selon le matériau, les méthodes de restauration ne seront pas les même.

Est-ce que la remise à neuf ouvre droit aux aides de l'Etat?

Oui, tout-à-fait, le remplacement d'un vitrage par un nouveau répondant aux exigences actuelles ouvre également droit aux aides de l'Etat selon les nouvelles règles en usage. 

Est-ce que vous remplacez aussi des fenêtres et volets?

Oui, quand la remise à neuf n'est pas possible, nous proposerons le remplacement des menuiseries. Ainsi, nous sommes en capacité de remplacer vos fenêtres, portes-fenêtres, coulissants, portes d'entrée et de service, volets roulants manuels, électriques et solaires, portes de garage sectionnelles. Nous proposons des gammes en PVC, alu et bois.

Nous vous accompagnons également dans vos projets de construction neuve.

bottom of page